say hello to « Nails » murderous admin

| Sujet: postes vacants Jeu 30 Déc - 11:09 | |
| Autant passer aux choses sérieuses Quel genre de PV on pourrait faire ? Quels avatars pourraient convenir ? Vous avez déjà des idées ? ... J'admets que ça serait plus simple avec une fiche de PV, mais pour l'instant on s'en passera > < |
|
say hello to « FLY+CATCHER » murderous admin

| Sujet: Re: postes vacants Lun 3 Jan - 0:01 | |
| Ben déjà, faut savoir ce qu'on met dans chaque groupe. Je veux dire, si on garde Roméo et Juliette, etc. Dans ce cas là, on pourrait sortir tous les autres personnes du films (genre Tybalt et co'). Sinon, ben, des têtes pensantes pour chaque clan, des '' éléments faibles '', etc. Et essayer de faire dans l'original, pour les avatars, de rendre tout ça attrayant. |
|
say hello to « Nails » murderous admin

| Sujet: Re: postes vacants Mer 5 Jan - 13:56 | |
| Ben justement, moi je préférais le fait qu'on supprime Roméo & Juliette, mais après donnez moi vos avis, je suis ouverte à tout (: On peut effectivement inventer des personnalités violentes, des plus douces, des psychopathes machiavéliques, plein de choses, on a le choix <3 Pour les avatars, prendre des célébrités moins connues que Leigton Meester, Robert Pattinson et autres peu être bien, parce que quand les avatars sont connus, les gens s'attendent à avoir un certain type de personnage qui va avec et peuvent être déçus Je pensais à certains, comme Aaron Johnson, Anne-Marie Van Dijk, Ash Stymest, Cole Mohr, Louis Prades, Josh Beech, Kevin Flamme, Fransisco Lachowski, Luke Worrall, Mathias Lauridsen, Zippora Seven, Jared Leto, Frida Gustavsson, Jeisa Chiminazzo, Misha Barton, Christian Bale, Emile Hirsch, Eva Green, Sylvester Ulv, Jake Gyllenhaal, Joseph-Gordon Levitt, Jude Law, Yuri Pleskun, Robbie Wadge, Marloes Horst, Lara Stone, Cintia Dicker, Micky Ayoub... Enfin bref ça fait beaucoup XD |
|